“Il était une fois Rossinière”

Il était une fois Rossinière”: Partage avec les habitants de ce village pour une trilogie “Contes, Livre, Images”.

Invitée par les Nuits du Conte de Rossinière en 2010, je me suis installée dans la Maison de la Place, 1664, chez Misette, un B&B, merveilleux, du centre de ce Village Enchanteur qu’est Rossinière. Je me suis promenée et y ai rencontrer ses habitants qui m’ont raconter leur Village.

Ce fut un projet et un travail Formidable. Merci Jean-François!

Retour en 2011!!

Pour cette occasion qui me permet de poursuivre mon travail entrepris deux ans auparavant en montrant mes photos imprimées sur des lins de près de 200 ans, j’ai le privilège de me trouver dans la Maison des Martin de 1667 gentilment prêtée par Monsieur le Syndic Jean-Pierre Neff et sa famille.

Exposition avec:

Viviane Lima et ses plâtres d’Anges enchanteurs.

Suzanne Schläpfer, découpeuse aux doigts de fées et au coeur d’or

Nous travaillons actuellement avec Antoine Gallay sur le Film “Il était une fois Rossinière” qui sera projeté en avant première à Rossinière.  La date vous sera communiquée bientôt. Ce film fait partie de la trilogie Contes, Livre, Images.

La musique a un rôle essentiel pour le film, elle est composée par Ania Losinger et Mats Eser.

Ce projet m’a donné la chance de rencontrer les habitants de Rossinière et d’associer à cette réalisation des artistes talentueuses, comme Henriette Hartmann et Susanne Schläpfer, deux découpeuses dont la maîtrise et l’habileté sont époustouflantes.

Vous pourrez feuilleter le livre “Il était une fois Rossinière” et le commander au 021 320 31 87  ou  en m’envoyant un courriel par le formulaire de contact de ce site.

Fermer le menu